Bienvenue dans le monde de l’handi, tous les trucs et astuces sur les loisirs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

USA - New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean luc
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: USA - New York   Ven 30 Mai - 21:54

Nous partons pour notre premier grand voyage, à New York.

C’est un voyage long (9H d’avion , 6H de décalage), j’ai tous calculé et je vais vous en faire part.

Tout d’abord, la langue, ne vous en faite pas, si sa vous aide il parle espagnol, si vous avez juste les base de l’anglais (avec un probleme d'ellocution) comme moi, ma copine ne les a pas, préparez des phrases toutes prête, il y a toujours les gestes, nos amis New yorkais sont très patient et aidant.

Les transports, on passe nos dix jours sur l’ile de Manhattan (tous se qu’il A voir est sur l’ile), les deux aéroports sont sur le continuant (réserver un mois avant, le transfert, c’est moins de souci quant on est en fauteuil).

Su place, l’idéal est d’avoir l’hôtel entre Central Park et Time square, âpres c’est le pied, 100% des bus adaptés, trottoir immense.

Tous cela je ne l’ai pas inventé, se sont des infos recueillies a droite et a gauche.

Voici un livre indépassable pour nous, New york en fauteuil roulant.par ici

Un livre aussi très utile, détails quartiers par quartiers de se qu’il y a voir avec les plans et réseaux de bus (cartoville de New York), le tout dans un livre de poche. par ici[

[size=12]Je ne parle pas du métro car il est t vieux et certaines stations ne sont pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://handi.1fr1.net
jean luc
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: USA - New York   Mer 14 Jan - 20:34

Voici quelques photos de notre fabuleux voyage, amis handicapés, vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est fait pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://handi.1fr1.net

USA - New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1